Winfree, talkboxer et rappeur originaire de Toledo, nous annonce la sortie au mois de novembre de son prochain album « No Negativity ».

Cet opus est une compilation de plusieurs morceaux réalisés en collaboration avec différents artistes et producteurs. Winfree considère ce projet aux influences G-funk, R&B et Hip-Hop, comme son album le plus abouti.

Au niveau des featurings, on retrouvera entre autres  Mc Eiht, Quicatamc et Lil Half Dead sur le morceau intitulé « California ». Petit cocorico puisque l’album est entièrement mixé et produit par Sovan aka Sick-So-Vizz, a qui l’on doit notamment le très bon « The Playtime« .

Winfree nous livre un opus résolument tourné vers des pensées positives… pas de drames… juste ce qui nous rend heureux au quotidien. Et ça s’entend ! L’artiste pose aussi bien avec sa talkbox pour apporter une touche funky , qu’avec sa voix naturelle.

On vous laisse découvrir le premier extrait de cet album « Back 2 Where It Started » en featuring avec Lawane et LT que vous retrouverez en exclusivité prochainement dans notre émission.

Bonne écoute les Homies et rendez-vous le 14 septembre à 17h30 pour  la rentrée du soopafresh avec pleins de nouveautés et d’exclusivités !!!!

West Up.

Tagged with:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.